8.8.05

En descendant de l'avion

En arrivant à Juliana cette après-midi et juste avant de passer la porte, j'ai armé l'appareil photo. Il en est sortie ça.



Ce n'est certainement pas la plus belle. Pas la mieux cadrée. Pas la plus colorée. Et pourtant, vous devinerez aisément qu'elle est pleine de senteurs et de sensations. Une photo comme je les aime.




Au pied de l'appareil après une transatlantique



On retrouve le camion de pompier qu'on avait laissé... il y a 2 ans



Avant de rentrée dans le terminal, je lève les yeux...



... et je regarde à droite...


Les avions ont de drôles de couleurs par ici. Je retrouve tout ce que j'avais imaginé, tout les souvenirs que j'avais enfouie et étalés sur ce blog il y a deux ans, déjà. Tout ce que j'avais cherché depuis quelques jours depuis Internet. Juliana ("joulianaaaaa"), le camion de pompier jaune, la chaleur, l'humidité, l'exitation de l'arrivée après près de 8h00 d'avion, les TwinOtter de WinAir avec leurs circuit de piste plein de bases raccourcies qui se posent en 09... Nous sommes en vacances. Nous sommes en vacances à St-Martin.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...