24.3.06

Promenade en polynésie, en ATR et en vidéo

Lors d'un vol sur IVAO avec l'ATR 72 de Flight1, je ne me suis pas rendu compte que j'avais appuyé sur la touche d'enregistrement vidéo. Du coup, j'ai continué tout mon vol en ayant enregistré 2,3 go de fichiers AVI. Et puis un coup de copier/coller et hop une vidéo d'un vol en ATR72 vers Bora Bora. Ca dure 3 minutes 50 secondes et c'est sans prétention. Juste une envie d'avoir des images qui bougent (sur une zolie musique tout de même).


Tout cela a été capturé durant un vol sur IVAO, un vendredi soir comme un autre en polynésie. Il y avait à l'arrivée de Bora Bora, deux avions qui tournaient en tour de piste. J'en ai "shooté" un au touché après avoir dégagé la piste 11.

Il me reste à corriger le problème de l'antialiasing qui n'est pas capturé par Fraps. Grrrr.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres belle video avec une tres belle music.

Amicalement Dominique

www.flightcarrire.be

Vincent B. a dit…

>ta video des zooms très lents ?
C'est une déplacement du cadre réalisable dans les logiciels qui le permettent comme Sony Vegas ou Adobe Premiere (entre autre).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...