1.5.06

Bonne nuit les navions...

Je me rappelle encore la première fois où j'ai ouvert, tout seul, le hangar des avions. Le hangar du haut comme on l'appelle. Celui avec le plus d'avion dedans. Il faisait sombre et il n'y avait alors pas un bruit. Lorsque j'ai fait glisser les grandes portes qui donnent sur les pistes, la lumière a alors envahi le petit hangar et j'ai été surpris du nombre d'avion que l'on pouvait y loger.

En fait, le matin c'est de la "rigolade". Sortir les avions, c'est facile. Il suffit de les tirer/pousser et d'éviter les obstacles. Ensuite, il faut les mettre sur les lignes blanches sur le parking. Facile.




Le plus dur, c'est de rentrer tous les avions. Je n'ai pas honte de le dire, mais le DR-221 (avec la roulette à l'arrière pour les incultes) n'est pas le plus évident à placer dans ce hangar. Il faut viser. Et bien. Mais ça s'apprend. C'est comme tout le reste. Le pilotage et le rangement d'avion.

3 commentaires:

fx a dit…

d'enfer le montage photos. Maintenant j'attend un montage du même tonneau en vol :p Happy landing

Anonyme a dit…

Y en a pour des sous là dedans ...

Vincent B. a dit…

> Maintenant j'attend un montage du même tonneau en vol
Le pire c'est que j'y ai pensé... mais pas trop longtemps...

> Y en a pour des sous là dedans ...
Comme dans beaucoup d'aéroclub non ? ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...