11.11.06

A découvrir

J'en avais entendu parler sur la Pilotlist. Je viens de tomber dessus en achetant MicroSim. Il s'agit d'un nouveau bimensuel intitulé "Pilotes" sous titré "Avion-Ulm-Helicoptère". Je vous laisse lire cette page où les auteurs (que j'ai déjà croisé quelque part) présentent leur dernier né. S'il s'était appelé "Pilotaillon", il m'aurait été encore plus destiné. Mais bon. Je l'ai feuilleté et suis tombé directement sur l'imposant cahier technique et l'article sur les nouvelles règles de l'air, puis un cahier accident sur le bilan carburant (ils sont au courant de mes sottises ?)... etc. Allez hop dans la musette. On va lire ça tranquillement à tête reposée. Je ne me retrouve pas dans les parutions actuelles que l'on retrouvent en kiosque. Elles traitent d'une aviation pas si légère qui me semble étrangère. Serais-je un contre exemple : j'achète un magazine militant et l'organe du partie (comprendre "InfoPilote" le magazine de la FNA) ?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...