29.12.08

La boucle est bouclée (2008)


Il y a quelques jours, je postais un message sur le vol que je partageais avec Guillaume. Un aller retour au Touquet en DR400 (c'est à lire par ici). C'était donc en décembre 2008. Il y a 2 ans, je postais donc ce message dont je vous met une copie d'écran :


Un nouveau membre de mon aéroclub venait de s'inscrire. Il semblait avoir connu les Alcyons via ce blog. En tout cas, il avait laissé un commentaire sur ce message :


Vous l'avez compris, ce "Guillaume" que je ne connaissais pas et que j'avais (presque) involontairement attiré vers mon aéroclub est le même que celui qui m'a amené au Touquet... en pilotant. Il me l'a rappelé tout à l'heure. La boucle est bouclée. 2 ans après.

3 commentaires:

Guillaume M a dit…

En effet, la boucle est bouclée… Il y a 3 ans, j’ai qualifié ton blog de « morceau de paradis » et franchement ce n’est rien comparé à toutes les belles images que j’ai pu m’offrir depuis que je vole… Encore une fois, un énorme merci pour toutes ces histoires et ces récits qui m’ont permis de voler de mes propres ailes… Et comme un plaisir ne vient jamais seul, tu m’as permis de faire également briller bon nombre de paires d’yeux au retour d’un vol et ca, c’est à mon gout ce qu’il y a de plus beau…

Il ne me reste plus maintenant qu’à expliquer à ma banquière que tu as également publié les récits de « Far West 2009 » et que je vais devoir y participer cette année ;)…

Meilleurs vœux aéro’s pour 2009 !

Anonyme a dit…

Je ne voudrais pas paraître rabat-joie, mais de décembre 2006 à décembre 2008, il n'y a que 2 ans... ;-) (la durée moyenne d'une formation PPL somme toute).

Vincent B. a dit…

Rhaaaa.. même pas capable de compter jusqu'à 3 euh... 2 euh... ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...