6.3.10

Juste pour la phraséo VFR

Rien de spécial sur ce vol. Rien du tout. Le plaisir de garder une trace d'un de ces moments privilégiés.

9 commentaires:

Franck a dit…

Bonjour,

Étant élève, merci pour la leçon.

Petite question: peux-tu m'indiquer le type de caméscope que tu utilises pour une telle qualité d'image, et surtout de qualité du son?

D'avance, merci.

Bons vols.

Franck

Vincent B. a dit…

Bonjour tout est expliqué par ici : http://20-100-video.blogspot.com/2009/04/comment-sont-filmes-et-enregistres-mes.html

Franck a dit…

Merci beaucoup.

Bons vols.

Franck

shred a dit…

très sympa cette vidéo ;-)

Flo a dit…

Toujours de très belles vidéos :)
Surtout avec cet angle de vue où on voit bien les instruments : d'ailleurs tu la positionné comment la caméra ? Avec le AMR ?

Vincent B. a dit…

Merci ! Je regrette que la boucle de la ceinture soit dans le champ ;-) Quant à la fixation, c'est juste la ventouse (RAM... AMR ?) sur le plexi. Rien de plus, rien de moins.

Flo a dit…

Désolé oui RAM ... Je me suis trompé, d'ailleurs tu peux me rappeler les références de chaque trucs pour que je le commande moi aussi sur la Maison du GPS :)

Vincent B. a dit…

Ca se passe par là : http://20-100-video.blogspot.com/2009/04/comment-sont-filmes-et-enregistres-mes.html

Anonyme a dit…

j'a vu pas mal de tes vidéo, et je trouve que serai un bon instructeur pilote, tu devrai passer ton FI !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...