21.5.10

Baptême prévu en A380

A380-AF

L’info. est passée d’abord sur Pilote-Virtuel où je lisais qu’Air France prévoyait à partir du 12 juin des rotations en A380 entre CDG et LHR (Londres Heathrow). Ah bon. Pourquoi pas. Je ne me sens pas du tout concerné.

Puis La PilotList annonce la promo. de ces mêmes vols à 80€ aller-retour. Je laisse passer l’info. que je trouve amusante. Il n’a pas fallu longtemps à Joël B. pour me convaincre qu’un baptème/aller-retour pouvait être, tout compte fait, une bonne idée.

Et hop. Réservation effectué le dimanche 20 juin avec une place au pont supérieur à l’aller et une place à l’inférieur au retour.

Surprise, ce n’est pas 80€, mais 79.30€ ;-)

4 commentaires:

Julien a dit…

Tu verras, l'A380 c'est très calme, et un A380 qui sort tout juste de l'usine c'est très très calme :-) Bon vol.

Pascal HOUSIEAUX a dit…

De même pour moi, j'avais lu l'info dans le figaro sans y prêter attention jusqu'à ce la pilotlist m'ouvre les yeux.;o) Du coup départ le 20 et retour le 21. Comment as tu fait pour savoir où tu seras placé? je n'ai eu le choix qu'à l'enregistrement auto => pour l'insant et jusqu'a 30h00 avant pas moyen de savoir!

Vincent B. a dit…

@Pascal : étonnant pour la réservation des sièges. Pour moi, le choix de la place s'est fait dans la foulée de la réservation de la place.

Anonyme a dit…

En retournant sur ma resa, je me suis aperçu que je pouvais choisir.je n'avais a priori pas ce choix au moment de la resa. C'est fait maintenant. Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...