28.8.11

“Air Chat” d’août 2011

Fin des vacances rime souvent avec un “Air Camille” ou un “Air Chat”. Le chat de la famille, en pension, chez mes parents près de Cosne-sur-Loire, voit ses vacances terminées et c’est l’heure du retour. Nous décidons d’aller le chercher en avion, à bord d’un C172… G1000 histoire de ne pas perdre ses repères ;-)
GOPR4887-Picasa
On embarque également mon neveu qui semble ravi ;-)
GOPR4888-Picasa
Un G1000 reste un G1000… Celui-là a même un auto-pilote GFC 700 à la place du KAP 140 du N2462P. Bon, il manque la radio satellite, le TIS, le SafeTaxi, les checklist, xmWeather… Et je dois en oublier ;-)
GOPR4892-Picasa
Frisco, le chat, voyage à l’arrière… et tout le monde dort
DSC07389-Picasa
Jet Lag ? ;-)
DSC07325-PicasaProtège hauban
DSC07319-Picasa Les longues plaines du Californie… Ah non ?
DSC07314-Picasa
On s’habitue… Même s’il manque le SVT ;-)
DSC07308-Picasa
Allez hop ! En ligne les nuages !
DSC07315-Picasa
C’est tout petit par ici ! ;-) Et tout plein de TFR !
Ah non, juste 2 centrales nucléaires en France
DSC07329-Picasa
Le Cessna 172 N800EC devant le hangar de Loire Aviation à Cosne-sur-Loire

3 commentaires:

Erwan a dit…

Salut Vincent,

Le Farwest '11v2 est terminé?
Pas de photos/films entre SF et San Diego?
Vivement l'année prochaine pour les photos d'une version FarEast/FarWest '12...

Bon vols d'ici là!
;-)

Vincent B. a dit…

Farwest'11v2 s'est effectivement terminé jeudi dernier ;-( Il reste quelques récits à écrire, certains sont déjà prêts à être publiés. Pour les vidéos, on verra car je ne suis pas convaincu qu'il y a ait trop de chose à montrer d'intéressant.

Qu'ils sont impatients ces lecteurs !

jeplane a dit…

Ah Cosne!
Les souvenirs qui reviennent!
Je faisais du planeur a Briare et je suis passe a Cosne en Pottier 180... Ah ca nous rajeunit pas cette histoire....
Richard
Chauffeur de limo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...