7.10.11

Après les Blue Angels, voilà les Snowbirds (rebellote)

GOPR5297-PicasaHier c’était les Blue Angels. Aujourd’hui, les snowbirds ont semble-t-il impressionnés les spectateurs de la baie de San Francisco. La patrouille Canadienne est apparu avant les Blue Angles lors de ce deuxième jour d’entrainement/répétition avant la Fleet Week, demain samedi. Mais je serais déjà loin. En tout cas, moi Je suis totallement resté béa. Pas vraiment en fait, les passages assourdissants des avions si proche ou au dessus de nous sont tellement impressionnants que des cris s’élève de tous les spectateurs amassés le long des quais. Il fallu me dire à plusieurs reprises que le programme avait duré une bonne quarantaine de minutes, je n’y croyais pas devant un tel spectacle. Je suis resté admiratif, à tel point qu’un coup de soleil monstrueux ne m’a pas râté ! Oui, le soleil est revenu définitivement à San Francisco. Et je vous rappelle que tout cela n’est même pas fait exprès !

IMG_0853-2-Picasa

GOPR5280-Picasa

GOPR5245-2-PicasaGOPR5268-Picasa

GOPR5239-Picasa GOPR5260-Picasa

GOPR5196-Picasa

2 commentaires:

Antoine Delacrétaz a dit…

C'est sans doute dû au grand angle de la GoPro, mais les images donnent plutôt l'impression de les voir de loin. Cependant, j'imagine que le show doit assez logiquement être centré sur le coin où vous vous trouviez. Si mes souvenirs ne me trahissent pas, c'est un bon coin pour rassembler des spectateurs...
Chouette en tout cas d'assister aux démos de patrouilles connues mais que l'on n'a pas beaucoup l'occasion de voir chez nous!

Vincent B. a dit…

Tu veux dire que c'est un coin fantastique pour voir une démo ! Quant aux photos, je n'avais que la GoPro et mon iPhone.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...