11.2.12

iPad+AirNav+BTstack connecté à un FS2004+FSUIPC+GPSOut

photo (3)‎Je ferait mieux d'aller me coucher plutôt que d'essayer de connecter mon iPad + Air Nav Pro avec Flight Simulator 2004 + FSUIPC + GPSOut pointant sur un port COM virtuel associé au Bluetooth. Vous suivez ? Tout cela à cause de Leopold qui a fait la même chose avec son FSx et son Android. Il fallait que j’essaie avec l’iPad et Air Nav Pro !

Cela fonctionne de manière sporadique. Qui s'y connait en sentences NMEA (RMC, RMA, PGRMZ, GLL, VTG, GGA, GSA, GSV ?) la plus appropriée pour Air Nav via BlueTooth et GPSOut ? Quel intervalle est tolérable (2000 ms ou plus ? ou moins ?) et le PostTo6Decimal du GPSOut.ini, je le met à Yes ou No ?

Trop de paramètres et la nuit est trop courte.

2 commentaires:

Antoine Delacrétaz a dit…

Et alors, as-tu trouvé une solution pour faire marcher le bouzingue ? Xample envisage de faire à l'occasion un lien entre FS et AirNavPro, mais c'est pas leur priorité...

Vincent B. a dit…

Je cherche toujours. Je suis intervenu sur le forum de support de FSUIPC pour voir s'il y avait moyen de debugger le truc, que neni. Je cherche encore.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...