2.1.13

Résolution pour 2013

GOPR2652Hangar avec d’un côté les avions du SGAC et de l’autre quelques Robin des Alcyons

Du temps libre, un avion, du beau temps. Rien d’original et me voilà relâché sur les Cessna du CA-SGAC.

tdp_persan_020113Etampes : tours de piste bass-hauteur et encadrement (râté ;-)

Merci à Christophe G. pour la “promenade” ;-) !

Depart_25L_Arrivée_25RToussus : départ 25L et arrivée 25R

Bon, pour un mec qui se demandait ce qu’il allait faire en 2013, voilà déjà une chose de faite. Je peux voler sur 172 et je m’approprie pour l’instant cette résolution trouvée sur une bannière de Lightspeed :

8340485871_7f71573c93_o

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Vincent ! Mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle.

Il y aura-t-il un FarWest '13 ?

Bons vols ! :-)

Vincent B. a dit…

Tous mes voeux également ;-) Il y aura peut-être un Farwest'13 familiale (comprendre "pas entre pilote") vers mai-juin ;-)

Fred a dit…

Mes meilleurs voeux à tous !
Ma résolution pour 2013, c'est de voler beaucoup plus sur le Mooney M20J N1158J sur lequel j'ai été lâché l'année dernière, surtout en IFR. Et vu qu'il vient d'être équipé d'un GNS430W, cela devrait m'aider.
La naissance de mon petit Bastien en 2012 a eu pour conséquence une diminution drastique de mes heures de vol. Et probablement la non participation au Far North-East d'octobre 2012 auquel j'aurai certainement postulé. Donc si un nouveau voyage "pilotes" est envisagé en 2013 ou plus tard, fais moi signe !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...