27.7.13

Leur bonheur a fait plaisir à voir

Aujourd'hui, ils sont rentrés et d'après ce que j'ai vu au travers de leurs messages sur Twitter (@BouletAirTeam) et FB, ils ont appréciés. Durant toute leur Farwest, leur enchantement à la découverte de l'aviation générale aux US a vraiment fait plaisir à voir. On va dire que c'est communicatif et j'espère qu'ils passeront maintenant le message ("Allez-y, si vous pouvez, le terrain de jeu est incroyable") comme je le fait (encore) après que Marc-Olivier M. m'ait fait tout découvrir.

Quelle ne fut pas ma surprise en passant aux Alcyons toute à l'heure et en voyant une carte postale qui m'était adressée.

MERCI A VOUS !

2 commentaires:

Yoyo a dit…

Ooooh... on dirait mon écriture ;-).

Cette carte, c'était la moindre des choses. Sans toi et Marc-Olivier, il n'y aurait certainement pas eu de "Farwest Boulet Air Team".

C'était mon rêve aéronautique, et je l'ai réalisé.

Aurélien

Franck a dit…

Je n'imaginais même pas le faire, et j'étais si admiratif de tout ce que tu nous faisais découvrir, que j'ai tout de suite dit "oui" quand mes amis Olivier et Yoyo me l'ont proposé.Je ne regrette vraiment pas. Avion de grande qualité, paysages hors norme, ambiance de folie, tout y était, tel que tu le décrivais...
Encore merci à toi et Marc-Olivier (qui nous a fait le plaisir de venir nous rencontrer) pour avoir ouvert trace.
Je confirme : il faut le faire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...