22.3.14

Difficile de faire machine arrière

A force de parler de G1000, d’Avidyne, d’iPad et de connexion avec Flight Simulator/P3D, vous aurez deviné que j’aime assez les écrans. Et forcément, lorsque je reçois cette image d’un ami, qui n’est pas dans un de mes aéroclubs, je ne peux que constater que la vague déferle… inexorablement.
Download en cours
Bonjour Vincent,

Le retour de notre vaillant  DR400-120 approche. Voici son tableau de bord en cours d'assemblage, un mélange entre cadrans et écrans.
Notre Club a souhaité refaire un de nos DR400-120, pour proposer aux élèves une alternative.
Voilà un DR400 qui va se retrouver avec un Garmin 500 pour remplacer the famous-six-pack (badin, horizon, altimètre, coordinateur maquette/bille, conservateur de cap, vario) et une belle visualisation de carte sur un MFD. Sans parler du bloc radio/nav/GPS GTN 650 (attention aux doigts gras) et d’une classique boite de mélange GMA 340. Je vois déjà le sourire des pilotes.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Oh c'est notre RD national ! Il est vraiment au top !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...