8.7.15

J’arrive enfin à poser mes roues sur la 03 de Nantes !

L’aéroport de Nantes est souvent ouvert sur IVAO*. J’y traine donc souvent mes ailes virtuelles. Etonnement (!), je n’ai jamais eu l’occasion d’y poser réellement les roues. Même lorsqu'enfin tout semble se coordonner correctement (un avion dispo. et une raison d’aller par là), la météo s’en est mêlée (voir ce récit). Mais au retour et au départ de St-Nazaire, je n’ai pu m’empêcher d’aller faire un Touch&Go, enregistré par la caméra Garmin VIRB. Rien d’exceptionnel, juste un petit toucher-redécoller sur une piste que j’ai pratiqué tant de fois en virtuel et pour la première fois en vrai :

Si vous voulez savoir comment sont affichées les gauges en surimpression sur la vidéo, filez voir ce billet qui vous explique tout sur le logiciel gratuit Garmin VIRB Edit.

Pour ceux qui le remarqueraient, la base main gauche n’est pas sur le circuit publié (normalement en face du seuil), à ma demande pour avoir une longue finale 03 ;-) Quand on veut profiter et qu’on ne vient pas souvent !

* Si comme moi, vous utilisez Prepar3D et regrettez que la scène de France VFR de LFRS ne soit que partiellement compatible, filez sur ce billet pour voir comment faire re-apparaître tous les bâtiments !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...