10.10.15

Présentation “Vols VFR aux US” le 21 novembre au SGAC

Après la réunion tablette avec retours d’expérience partagés, on continue le 21 novembre prochain avec une présentation “Vols VFR aux USA ? Comment ? Combien ça coute ? Quelles sont les différences avec la France”… tout cela vu avec les yeux d’un pilotes VFR élevé sur l’herbe de St-Cyr.

Bannière Vols VFR aux USA v1.1

Powerpoint et extraits de vidéos avec le son des ATC pour se mettre dans l’ambiance seront au programme. Rendez-vous au clubhouse du CA-SGAC le samedi 21 novembre à 17h00.

Inscription sur ce formulaire en ligne : https://goo.gl/g0zhZs

10 commentaires:

Cyberseb a dit…

Pour ceux qui ne sont pas en RP, tu penses mettre la conférence en vidéo sur une plateforme ?

Bons vols !
Seb.

Vincent B. a dit…

Carrément ? Oula, on est bien loin de tout cela (captation vidéo) ;-)

Cyberseb a dit…

Héhé, j'aurais essayé ;)

Anonyme a dit…

Bah oui :-)
Pour ceux qui se suivent de plus loin... comme la belgique...

Unknown a dit…

Au fait, Vincent, tu prévois un système d'inscription (un doodle à défaut) car au vu la fréquence des questions de ce type sur la liste, il risque d'y avoir du monde, non ?

Vincent B. a dit…

Nop... Je n'ai pas prévu de système ou formulaire de réservation. Je rappelle que normalement ces présentations sont "réservées" aux membres des clubs dans lesquels elles ont lieu. Souvent, je reçois quelques mails d'extérieurs qui me demandent s'ils peuvent venir et on s'arrange ;-) Je ne m'attends pas à une vague de dizaine d'extérieurs débarquant au Club House ;-))) ! Bon, maintenant tu me fais flipper ;-)

Unknown a dit…

Ah ? Effectivement j'avais pas vu cela sous cet angle. Mais ca m'aurait bien intéressé. Rien de prévu dans l'immédiat, mais on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait.

Vincent B. a dit…

Tu veux venir ? Auquel cas, j'ai quelques autres demandes, vous êtes pour l'instant 4. Et si cet échange (ces commentaires) suscite d'autres vocations, je change d'avis et vais mettre en place un formulaire d'inscription pour au moins savoir qui est sûr de venir ;-) et gérer ce qui n'est pas pour l'instant un soucis !

Vincent B. a dit…

Et hop ! Tu as gagné formulaire d'inscription : https://docs.google.com/forms/d/1sKA-aa3BLRku0nWa3mCT5Ww_iesKUTTmOQnlweKF3x4/viewform

Unknown a dit…

Quelle efficacité :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...