14.10.16

LightSpeed Tango, retour de l’atelier US : y-a plus qu’à tester !

Mon casque LightSpeed Tango vient de revenir de l’atelier* après le soucis d’émission du micro et pour aussi profiter de la mise à jour permettant la recharge sans ouvrir la trappe :

20161014_093818_Snapseed

* Etonnement, LightSpeed m’a demandé de retourner mon Tango, non pas en Allemagne comme j’ai pu le faire pour mes précédents LightSpeed, mais directement aux US. Envoi à mes frais (40€ en Collissimo avec assurance) et retour en 48h par FedEX. Merci LightSpeed !

20161014_093750_Snapseed

Pour ceux qui ne connaissent pas ce casque sans fil de LightSpeed, rendez-vous sur ce message où je partageais mes impressions après une vingtaine d’heures de vol : http://20-100-video.blogspot.fr/2016/08/apres-20-heures-de-vol-avec-un-casque.html

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...