13.4.17

Aubenas : un terrain très accueillant

Vous connaissez Aubenas ? LFHO ? Non, alors je vous invite à aller y faire un tour ! Ce petit terrain au nord de Nîmes et à l’ouest de Montélimar mérite d’être visité. Non pas parce que j’y ai de la famille à proximité, mais parce que pour un pilote vous y trouverez (1) une approche intéressante avec les gorges de l’Ardèche et une piste en dur de + de 1400 mètres (2) un restaurant directement sur la plateforme (Le Pélican) pour garder un œil sur votre machine au parking  (3) Aubenas-Location / Rent-a-car qui peut vous monter votre voiture de location directement au terrain, (4) de l’essence en libre service (Avgas/JetA1 uniquement en CB) 24/24 (5) pas de taxe d’atterrissage ni de parking !

Et je n’évoque pas tout l’attrait touristique de la région : les villages alentours à visiter, la caverne du Pont d’Arc (dite grotte Chauvet), le Pont d’Arc, les gorges de l’Ardèche

Que demander de plus ? Discutez avec le responsable de la plateforme qui certainement vous accueillera chaleureusement et prendra de vos nouvelles : il y a des tonnes de projets pour la plateforme (balisage lumineux, chalets pour les pilotes de passage, courtesy/crew car…) !

image

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...