27.9.17

Vent de travers

Après les vidéos des atterrissages en DR400, en Cessna 172, en Cirrus, voilà mon 1er atterro. à Aubenas en Piper PA28. Vive le vent de travers ! Ca fait bosser et se remettre en question. Tant mieux.

L’autre avantage du vent de travers en PA28, c’est que là où je place la caméra, le montant de structure est en plein dans l’axe… si l’avion est dans l’axe. Et c’est là que le vent de travers intervient. Du coup, on voit bien la piste. Merci au vent.

La Garmin VIRB est donc fixée au dessus de mon épaule et je trouve l’angle intéressant sur PA28. On voit dehors (surtout par vent de travers OK) et on vois aussi l’intérieur avec notamment les actions au manche. Je m’en vais mettre à jour ma présentation Powerpoint sur les caméras ! 

vlcsnap-2017-08-23-15h21m08s662

La Garmin VIRB ventousée au dessus de mon épaule

vlcsnap-2017-08-23-15h23m28s156

Les autres caméras qui ont servi à cette vidéo. Deux GoPro, une vers l’extérieur et une autre vers l’intérieur.

PS : vous noterez que pour ce deuxième vol sur ce PA28, je n'arrive pas à dire l'immatriculation correctement. Je dois confondre avec un Cessna 172 que j'ai beaucoup pratiqué F-GCBY.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...