10.12.16

Vidéos longues ou vidéos courtes ?

Je vous propose régulièrement des vidéos de mes vols. Elles sont pour la plupart montées et coupées pour ne garder que les moments forts. Récemment, je vous ai proposé des vidéos non-éditées et beaucoup plus longues montrant toute une phase pratiquement en temps réel. Plusieurs d'entre-vous ont semble-t-il appréciés. Finalement, j'aimerais savoir ce que vous préférez.

Pour accéder au sondage, accédez à mon mur Facebook : https://www.facebook.com/vbazillio ou cliquez sur l’image ci-dessus.

Les premiers retours… ne sont pas vraiment concluants ;-) A croire que vous le faites exprès ! Et que vous voulez me donner du boulot à faire deux versions !

chrome_2016-12-10_20-58-39

Un exemple de version longue d’une vidéo ?

Et une version courte :

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...